NOUVEAU : “Yerima”, la marque qui séduit déjà les People

yerima-art-deco-mode-patricia-bakalack-lefilmcamerounais-5
Le Réalisateur Maxwell A. Cadevall & l’acteur Joaquim Tivoukou

L’actrice Patricia Bakalack est la créatrice qui se cache derrière le concept YERIMA. Son engagement, elle a décidé de le concrétiser, de le matérialiser autrement que par des mots ou débats interminables autour du continent Africain.

La marque dévoilée il y a quelques semaines sur les réseaux sociaux fait déjà beaucoup parler d’elle. Déjà populaire sur la toile, Patricia Bakalack se sert de son aura naturelle pour véhiculer le message tout en finesse qui est le sien sur l’Afrique subsaharienne :

Les produits [faits mains] Africains sont tout aussi beaux que n’importe quels autres et ont leur place dans nos séjours, sur nos tables, dans nos chambres, sur nos terrasses, dans nos cuisines et portés avec fiertés.

Durant la Nollywood’s Week Paris qui a eu lieu du 02 au 05 juin dernier, les People ont largement montré leur soutien à la marque, se procurant des écharpes élégantes et immortalisant le moment afin qu’il soit partagé avec le plus grand nombre. L’acteur Eriq Ebouaney a répondu présent, ainsi que Nicolas Mouen, Emil Abossolo-Mbo ou encore l’acteur nigérian Ramsey Nouah.

Chez Le Film Camerounais, nous espérons que YERIMA deviendra avec le temps la référence en matière d’Art, Déco et Mode pas seulement ici, mais aussi ailleurs.

Rejoignez-les sur Facebook / Instagram.

Advertisements