CANAL 2 Movies : L’émission “Ça Tourne” vous donne rendez-vous le 1er Juillet !

emission-ca-tourne-canal-2-movies-lefilmcamerounais-2

Souvenez-vous de la “Révolution” dont nous vous parlions ici que prépare la chaine Canal 2 Movies et dont le spot passe désormais en boucle  à la télé ! Pour bien marquer le coup, l’émission “Ça Tourne” présentée par Saïmon William Kum a décidé de donner la parole à ceux qui participent activement à l’éclosion d’une industrie au Cameroun ce vendredi 1er juillet à 20h précises.

Dans sa campagne que tout le monde attend avec impatience, Canal 2 Movies fait de belles promesses à son spectateur ! Fini le temps où vous vous contentiez de consommer. A présent, vous saurez TOUT sur la qualité de ce que la chaine vous montre avec des codes couleurs qui vont du vert au noir en passant par le rouge !

emission-ca-tourne-canal-2-movies-lefilmcamerounais-7

La Cinéaste Françoise Ellong s’est volontiers prêtée au jeu des questions réponses, partageant sa vision du Cinéma et évoquant les raisons qui l’ont poussées à créer votre site “Le Film Camerounais”. Saïmon est allé également du côté de Buea rencontrer l’hyperactif Nkanya Nkwai, dont le nom apparait de plus en plus dans les productions locales.

emission-ca-tourne-canal-2-movies-lefilmcamerounais-4

Les acteurs qu’on ne présente plus Jeffrey Epule et Alain Bomo Bomo ont également répondu présent à l’appel du chroniqueur de l’émission et c’est sans surprise qu’on remarque tout de suite leur enthousiasme envers cette initiative que les Cinéastes accueillent toujours à bras ouvert.

Enfin, Alvine Kouabo, promotrice du Festival International du Cinéma Indépendant de Bafoussam (FICIB) a accueilli Saïmon dans sa ville et lui a livré toutes ses impressions sur ce nouveau souffle du Cinéma au Cameroun.

emission-ca-tourne-canal-2-movies-lefilmcamerounais-8

De nombreux autres invités seront de la grande fête de cette émission spéciale “rentrée des Programme” sur Canal 2 Movies. Nous avons eu ouïe-dire chez Le Film Camerounais que l’émission durera deux bonnes heures ! Nous ne manquerons aucune miette …

Advertisements