SORTIE : Le Hip Hop Camerounais fait son Cinéma le 21 janvier à Douala !

zoo-film-hip-hop-camerounais-lefilmcamerounais-2

La scène hip hop camerounaise depuis quelques années nous habitue chaque jour un peu plus à la découverte de nouveaux talents, de clips bien ficelés et de signatures vocales qui reflètent le Cameroun tel que nous le connaissons et l’aimons. Aujourd’hui, place au tout 1er film 100% hip hop 237 !

L’idée a sans doute germé dans la tête de plusieurs réalisateurs, mais c’est Roméo Mbanga alias Scandy Décimal qui est allé jusqu’au bout, jusqu’à la concrétisation de son joli projet. C’est avec plaisir chez Le Film Camerounais que nous avons découvert les premières images de “ZOO, la marche vers le rêve”, ainsi que le résumé de l’histoire qui veut nous être racontée.

zoo-film-hip-hop-camerounais-lefilmcamerounais-3

En quête d’originalité, le film souhaite dès les premières lignes du synopsis nous embarquer en plein dans la notion de force, ou comment se relever après avoir été éliminé et humilié lors d’un “Clash Compet”. Entre rivalité, l’envie de gagner et forcément une histoire d’amour tourmentée au milieu, le personnage principal Zoé, incarné par Maxime Onambele, est prêt à tout pour se faire un nom dans le hip hop et prouver à tous l’étendu de son talent.

zoo-film-hip-hop-camerounais-lefilmcamerounais-5

C’est sans surprise, que certaines stars du milieu tels que KillaMel, Alberto Les Clés ou encore Franko ont pris part à cette première aventure cinématographique qui s’intéresse à leur domaine.

zoo-film-hip-hop-camerounais-lefilmcamerounais-4
KillaMel

Toute l’équipe du film vous donne donc rendez-vous samedi 21 janvier à l’Institut Français de Douala dès 20h et la place vous coûtera 1500 ou 2000fcfa seulement ! En attendant cette Première après celle qui a eu lieu à Douala Bercy, nous vous invitons dès maintenant à découvrir la bande annonce et l’affiche officielle de “ZOO, la marche vers le rêve”.

Les rejoindre sur Facebook.

SAMSUNG CSC

Advertisements