Event : Le “Ciné Out” revient bientôt !

cine-out-bientot-lefilmcamerounais-2

Après une seconde édition très remarquée au Parcours Vita à Douala le 13 février dernier qui a réuni près de 2000 spectateurs, le “CINE OUT” annonce déjà une troisième édition !

Seul ou accompagné, la projection en plein air proposé par les organisateurs du “Ciné Out” rencontre un franc succès. Le concept est né sur Facebook, via une page que beaucoup de gens ont découvert du jour au lendemain !

Aucune communication intense n’a précédé la naissance de cette initiative saluée par beaucoup de spectateurs Camerounais. “Ciné Out” a séduit par son côté spontané, frais et extrêmement proche de sa cible.

cine-out-bientot-lefilmcamerounais-3

Que vous soyez en famille, en couple, seul ou accompagné, il y en a pour tous les goûts ! L’ambiance y est convivial et tous sont unanime sur un fait : “taper” les commentaires devant de bons films les avaient sacrément manqué.

cine-out-bientot-lefilmcamerounais-4

Seul regret : initiative camerounaise et africaine, le “Ciné Out” ne laisse pas encore assez la place aux films tournés en Afrique par des africains. Un privilège gênant et un espace trop conséquent est encore laissé aux blockbusters américains. Mais, Pierre Bikim, fondateur de l’événement rassure : “nous y allons crescendo. Ne vous inquiétez pas : l’Afrique reprendra bientôt la place qui lui revient de droit”.

Espérons que cette affirmation soit valable dès cette nouvelle édition !

Rejoignez maintenant leur page Facebook.

Advertisements