Succès : le film rafle tout.

Premier film, succès immédiat pour le long-métrage “Ben & Ara” réalisé par Nnegest Likké et produit par la belle Constance Ejuma, qui y campe également un des premiers rôles.  Retour sur la success story d’un projet indépendant.

“Ben & Ara” raconte une de ces histoires d’amour atypique qu’on aime bien au Cinéma. ELLE est très portée religion, LUI a un penchant prononcé pour la raison. Leurs mondes se croisent dans une galerie d’art ; un mot échangé, puis un sourire et leur aventure démarre.

Le film fait le tour des festivals du monde entier et rafle quasiment tout sur son passage ! Constance Ejuma, en parfaite productrice et premier rôle féminin, suit son bébé absolument partout. Sur les réseaux sociaux, elle ne manque jamais une occasion de partager son bonheur avec nous.

Constance

A la rédaction, nous avons pris la sage décision de cesser de compter le nombre de prix que “Ben & Ara” remporte. Pour tous ceux qui souhaiteraient également le découvrir, il sera projeté dans le cadre du Festival CAMIFF (Cameroon International Film Festival) qui aura lieu du 24 au 30 Avril prochain du côté de Buéa.

En attendant, découvrez la bande annonce ici.

Toutes les informations autour de “Ben & Ara“.