NEWS : “The W”, la petite salle de Ciné de Buéa

the-w-salle-cinema-buea-lefilmcamerounais.com-1
Photo by rokafair.com

Peu de gens le savent, mais une petite salle de Cinéma a bel et bien ouvert ses portes dans le Shopping Mall de Buéa en décembre dernier. Peu de communication a été faite autour, mais rien n’échappe à notre curiosité de plus en plus grandissante.

Cette salle de Cinéma a été baptisée “The W”. 140 places assises, un accueil chaleureux et vous voilà prêt à savourer un film Camerounais, venu d’Afrique ou des Etats-Unis. Il y en a pour tous les goûts et vous pouvez y aller seul, accompagné ou en famille.

La salle aux sièges grisonnantes accueille visiblement plusieurs formats de films : courts, moyens et longs-métrages de fiction. Le court “BELEH” de Christa Eka (Réalisatrice de “ALMA“) a d’ailleurs inauguré le lancement des projections.

the-w-salle-cinema-buea-lefilmcamerounais.com-3

Chose assez étonnante, les spectateurs sont également invités à venir y vivre des matches de football importants autour d’un verre. Une manière de créer de la convivialité ? Certainement.

“The W” vous propose des systèmes d’abonnements vous donnant accès aux films et les séances y sont abordables.

Pour plus d’infos, rejoignez maintenant leur Page Facebook Officielle.