COMING SOON : “Smokescreen”, présumé coupable

a-laffiche-smokescreen-musing-derick-lefilmcamerounais-3

Un homme innocent est incarcéré (Arthur Iyok), accusé d’avoir tué son patron, un directeur général d’une entreprise et chef du parti politique local . La victime étant un homme important, la pression provient de toutes les régions du pays. Une équipe est alors mise en place pour découvrir la vérité, toute la vérité et rien que la vérité !

Musing Derick, le réalisateur de TENACITY nous montre son amour infatigable pour les histoires fortes ! Cette fois, il veut nous embarquer dans un thriller haletant où votre culpabilité est plus évidente que votre innocence. La bande annonce de deux minutes qui nous est présentée attise davantage notre curiosité : on veut en voir plus !

a-laffiche-smokescreen-musing-derick-lefilmcamerounais-4

Actuellement en post production, le film sera montré pour la première fois au Cameroon International Film Festival (CAMIFF), un événement à ne surtout pas manquer du côté de Buéa du 24 au 30 avril prochain.

Musing Derick fait sans nul doute parti de cette nouvelle génération dynamique, professionnelle et extrêmement prolifique du Cinéma made in 237Land. Chez Le Film Camerounais, nous suivons son parcours de près et ne manquerons aucune occasion de vous faire découvrir ses œuvres.

Place à la Bande Annonce !

 

a-laffiche-smokescreen-musing-derick-lefilmcamerounais-5