APPEL À VOTES : 3 FILMS FINALISTES POUR NDUKONG & BEYALA – “WE ART WATER”

appel-a-votes-lefilmcamerounais-3

Bertrand Ndukong et Philomene Stephanie, plus connue sous le nom de Tatapong Beyala, sont tous deux finalistes du Festival de Courts-métrages “We Art Water” dont le but est de nous sensibiliser sur les problèmes d’eau qui minent beaucoup de pays à travers le monde.

Ensemble, Ndukong et Beyala ont collaboré sur 2 des 3 courts-métrages qui ont tous été sélectionnés en tant que finalistes du festival.  Deux d’entre eux sont des micro-fictions de moins de 4 minutes.

Le premier, intitulé “Utopia”, est écrit, réalisé et campé en rôle principal par Beyala, avec Ndukong derrière la camera. Avec le deuxième, “Maximize”, on retrouve Beyala devant la camera avec un scénario et une réalisation de Bertand Ndukong.

Le troisième court-métrage finaliste, “The Past In My Present”, est un micro-documentaire dans lequel Tatapong Beyala partage son expérience personnelle sur les difficultés d’accès à l’eau et à un système sanitaire. Devant sa camera, elle raconte comment ce phénomène l’a affectée depuis son enfance jusqu’à ce jour.

Ndukong et Beyala ont tout deux une vraie chance de remporter le grand prix et vous pouvez participer à leur réussite.

** Votez ICI pour la micro-fiction “UTOPIA”

appel-a-votes-lefilmcamerounais-4

** Votez ICI pour la micro-fiction “MAXIMAZE”

appel-a-vote-lefilmcamerounais-2

** Votez ICI pour le micro-documentaire “THE PAST IN MY PRESENT”

appel-a-votes-lefilmcamerounais-5

P.P

Advertisements