PEOPLE : Valérie Efouba Duval, 1m80 de passion

exclusivite-court-metrage-jackpot-lefilmcamerounais-2

Désormais actrice à plein temps, la belle Valérie Efouba Duval du haut de son mètre quatre vingt a pris la décision de laisser derrière elle défilés et autres podiums ! Le Cinéma est à présent sa seule et unique vocation.

Souvenez-vous du court-métrage JACKPOT de Rostand Wandja & Nabe-Daone. Elle joue le rôle principal de ce film de 4 minutes réalisé dans le cadre d’un atelier scénario, où elle incarne Nadia, étudiante matérialiste et prête à tout pour se faire de l’argent.

Véritable passionnée, les Cinéastes disent de Valérie que c’est une bosseuse, qui plus est a compris ce dur métier et qu’on aime diriger. Révélée au grand public grâce à la série “Au Coeur de l’Amour” de Chantal Youdom, elle y donne la réplique notamment à Alain Bomo Bomo.

valerie-efouba-duval-1m80-de-passion-lefilmcamerounais-4

Consciente que dans ce domaine la beauté n’a jamais suffit, la jeune femme travaille son jeu d’actrice chaque jour un peu plus et souhaite rencontrer des réalisateurs talentueux ayant des univers différents, singuliers ; ceux qui sauront exploiter sa palette de jeu.

Rejoignez-la sur Facebook.

* crédit photo couverture – Landry Mbassi. 

valerie-efouba-duval-1m80-de-passion-lefilmcamerounais-3

 

 

Advertisements