PEOPLE : Roger Brice Sobgo, l’hyperactif

roger-brice-sobgo-acteur-lefilmcamerounais-2.jpg

Acteur, parfois Producteur, vous le verrez rarement sans son chapeau. Roger Brice Sobgo fait parti de ces Cinéastes qui ne se nourrit que d’une seule chose : le Cinéma !

Vous avez dit “passionné” ?! C’est sans nul doute le cas de Roger Brice Sobgo. Très investi dans chaque projet dans lequel il est impliqué, l’acteur ne tient pas en place et est donc extrêmement prolifique !

roger-brice-sobgo-acteur-lefilmcamerounais-7.jpg

Les plus cinéphiles d’entre vous l’auront reconnu dans “Et Si C’était Vous” d’Ousmane Stéphane, “Ntah Napi” de Sergeo Marcello & Ousmane Stéphane ainsi que “Nightfall” d’Anurin Nwunembom. Il fait également une petite apparition dans “W.A.K.A” de Françoise Ellong.

roger-brice-sobgo-acteur-lefilmcamerounais-5.jpg

L’acteur s’est visiblement dessiné un plan  de carrière qui va crescendo, laissant derrière lui des plateaux dont les réalisateurs ne tarissent pas d’éloges sur son professionnalisme et sa passion. Aussi bien actif sur la préparation que lors de la promotion des projets, Roger Brice Sobgo a décidé de faire parler de lui, mais essentiellement pour son travail.

roger-brice-sobgo-acteur-lefilmcamerounais-6.jpg

roger-brice-sobgo-acteur-lefilmcamerounais-3.jpg

 

Advertisements