GOSSIP : “Naked Reality”, le grand retour de JP Bekolo ?

naked-reality-jp-bekolo-lefilmcamerounais-1.jpg

Jean-Pierre Bekolo, connu pour le classique “Quartier Mozart”, l’étonnant “Les Saignantes” et le tumltueux “Le Président” signerait son grand retour avec un tout nouveau film intitulé “NAKED REALITY” ! C’est ce que nous avons découvert grâce au webzine Made in Mboa. Voyons ce que nous dit cette affiche …

“L’enfant terrible” du Cinéma Camerounais, c’est définitivement lui ! Jean-Pierre Bekolo a inspiré toute une génération de jeunes Cinéastes, déchaîné les passions du milieu cinématographique et a un don qui n’appartient qu’à lui : sortir des films imprévisibles.

naked-reality-jp-bekolo-lefilmcamerounais-2.jpg

“Naked Reality” aurait été tourné au moins en petite partie en Afrique du Sud et au vu du titre, on peut s’attendre à du politiquement incorrect. Le choix d’une affiche en noir et blanc, du visage peu enthousiaste d’une femme qui nous regarde droit dans les yeux et de ce début d’un décor qui se dessine subtilement sur ses traits présagent une profondeur particulière dans le thème, le sujet et l’histoire qui va nous être racontée.

Chez Le Film Camerounais, cette affiche nous parle et nous donne sacrément envie de découvrir les premières images du film.

 

Advertisements