NEWS :”#5ActWN”, un moment exceptionnel

5-actresses-william-nsai-lefilmcamerounais-6.jpg

Ça y est, le projet “5 Actresses in the eye of William Nsai” prend définitivement forme ! Une séance photo exceptionnelle a eu lieu ce samedi 16 avril du côté de Bastos à Yaoundé. Retour sur un moment innoubliable pour les désormais 5 muses du Cinéma Camerounais.

Le making of a été assuré par le talentueux Cinéaste Eric Demtare. En ce qui le concerne, il était hors de question de rester en retrait d’un tel projet alors, il a fait en sorte d’apporter sa propre pierre à l’édifice.

5-actresses-william-nsai-lefilmcamerounais-1.jpg

Elles sont 5 personnalités différentes, 5 actrices totalement dévouées au 7ème Art et dont la passion pour le Cinéma n’a absolument aucune limite.

5-actresses-william-nsai-lefilmcamerounais-2.jpg

5 Actresses in the eye of William Nsai” n’est pas une simple séance photo destinée à flatter l’ego d’une poignée d’actrices locales. C’est un concept extrêmement précis, complet, qui va littéralement matérialiser ce nouveau souffle du Cinéma au Cameroun !

5-actresses-william-nsai-lefilmcamerounais-3.jpg

Photographie et Cinéma ont toujours fait bon ménage, surtout pour le métier difficile d’acteurs. Inspiré de l’univers très particulier du très célèbre photographe Harcourt, “5 Actresses in the eye of William Nsai” va remettre à l’ordre du jour le talent, le glamour et l’élitisme propre au milieu du Cinéma.

5-actresses-william-nsai-lefilmcamerounais-4.jpg

Rendez-vous sur LE FILM CAMEROUNAIS dans la semaine du Cameroon International Film Festival (CAMIFF) du 25 au 30 avril, pour découvrir un à un les visages des 5 Actrices minutieusement choisies : la 1ère étape.

5-actresses-william-nsai-lefilmcamerounais.jpg

Le maquillage a été assuré par la magnifique Tchanco Zinky et nous remercions cette belle équipe d’avoir mené le projet jusqu’à son terme.

Advertisements