PEOPLE : Rose Mary, la virée de l’actrice à Kribi se ressourcer

rose-mary-actrice-lefilmcamerounais-7.jpg

Rien de tel qu’une petite virée sur les magnifiques plages de Kribi pour bien démarrer une année qui s’annonce riche en projets ! La sulfureuse actrice Rose Mary Doh Kahmoh l’a visiblement compris. Nous avons intercepté quelques photos pour vous.

Elle est connue pour son caractère bien trempé, son franc parlé à toutes épreuves mais surtout, pour sa passion sans limite pour le Cinéma. C’est sur les réseaux sociaux que Rose Mary a partagé les souvernirs de son séjour entre copines à Kribi.

rose-mary-actrice-lefilmcamerounais-4.jpg

Loin des plateaux, l’actrice s’est offerte le temps d’un week end un moment de détente avec bain de soleil sur la plage, bikini et piscine au rendez-vous.

Elle a laissé derrière elle ses habits de Maman irresponsable, rôle qu’elle incarne dans le court-métrage perturbant “Chuiit” de Nabe-Daone pour redevenir elle-même 48h, avant de se fondre à nouveau dans les mois à venir dans la peau de personnages forts comme elle les aime.

rose-mary-actrice-lefilmcamerounais-2.jpg

Rose Mary Doh Kahmoh, c’est une quinzaine d’années d’expérience dans le paysage audiovisuel  Camerounais et Chez Le Film Camerounais, nous avons hâte de connaitre ses choix cinématographiques de l’année 2016 …

 

Advertisements