TRAILER : “Le Coeur d’Adzaï”, les premières images à voir absolument !

le-coeur-d-adzai-trailer-lefilmcamerounais-6

L’affiche officielle du film dévoilée ce 31 mars nous avait déjà fait un petit effet chez Le Film Camerounais, mais c’était sans compter la découverte le jour suivant de la bande annonce officielle ! Co réalisé par Stéphane Jung et Sergio Marcello (“Ntah Napi“), “Le Coeur d’Adzaï” donne sacrément envie !

Une love story, encore une autre, mais avec un traitement qui nous parait cette fois tout de suite différent de ce qu’on a l’habitude de voir dans les productions Camerounaises. Le film raconte l’histoire d’Adzaï (Jean-Baptiste Manguélé), un pauvre pêcheur amoureux d’Hélène (Elizabeth Cynthia), jeune femme issue d’un milieu aisé et courtisée par Marco (Wilson Sobze), un homme en qui son Père a entièrement confiance.

le-coeur-d-adzai-trailer-lefilmcamerounais-3

Deux destins qui se croisent, avec des différences sociales qui semblent dire à nos  deux tourtereaux que leur amour est impossible à vivre. S’ajoute à cela le caractère violent du personnage de Marco, qui n’arrange en rien la situation déjà chaotique dans laquelle ils se trouvent. Co produit par Wouri Entertainment, “Le Coeur d’Adzaï” nous fait dores et déjà de belles promesses qui nous l’espérons, seront tenues tout le long du film !

Rejoindre Wouri Entertainment sur Facebook.

 

le-coeur-d-adzai-trailer-lefilmcamerounais-7

Advertisements