EXCLUSIF : Gagnez votre billet VIP Ouverture et Clôture Ecrans Noirs 2017 !

jeu-concours-ecrans-noirs-lefilmcamerounais-5

Le plus grand rendez-vous du Cinéma d’Afrique Centrale est sur le point de donner son coup d’envoi ce samedi 15 juillet à Yaoundé ! A cette occasion, Le Film Camerounais partenaire du Festival Ecrans Noirs, offre jusqu’à 5 billets VIP pour assister aux cérémonies à la fois d’Ouverture et de Clôture !

Chaque billet est valable pour deux personnes et a une valeur de 10.000frs. Le film d’ouverture cette année n’est autre que l’Etalon d’or de Yennenga de la dernière édition du FESPACO, à savoir “FELICITE” du franco-sénégalais Alain Gomis ! La programmation des journées de projections est connue et s’annonce très intéressante en matière de découvertes.

En film de clôture le 22 juillet prochain au Palais des Congrès également, vous aurez droit à “Rigobert Song : aux frontières de la mort” de Léonie Bwemba. Peut être l’occasion pour vous de rencontrer certains de nos valeureux Lions Indomptables et décrocher quelques selfies !

jeu-concours-ecrans-noirs-lefilmcamerounais-3

Pour gagner une invitation VIP valable pour l’Ouverture (02 personnes) et pour la Clôture (02 personnes), il vous suffit de répondre correctement aux questions suivantes en commentaires sur Facebook ou sur Twitter avec le hashtag #EcransNoirs2017 en mentionnant notre compte @lefilmcamer :

1 – En quelle année a eu lieu la toute première édition du Festival Ecrans Noirs ?

2 – Le Festival fête combien d’années d’existence cette année ?

3 – Complétez le titre de ce film réalisé par le Délégué Général du Festival Bassek Ba Kobhio, avec en rôle principal Eriq Ebouaney : “… DE LA FORÊT”.

Les gagnants sont attendus demain à 16h précises au bureau des Ecrans Noirs à Anguissa (Taxi : Point Final Anguissa) pour récupérer leur lot !

*** BONNE CHANCE A TOU(TE)S ***

 

Advertisements