HOT NEWS : Ériq Ébouaney dans le casting de “DOMINO”

Il fait partie du casting du prochain film de Brian De Palma, réalisateur de “Scarface” et “Mission Impossible”. Le film était pressenti dans une des sélections du Festival de Cannes 2018. Mais il faudra probablement attendre septembre pour voir Ériq Ébouaney dans “Domino”. Lumière sur une super-production attendue.

Après Scarface (1983) ou Mission Impossible (1996), le réalisateur américain Brian De Palma est de retour fin septembre avec le thriller policier Domino, six ans après son dernier film “Passion”. Il a une nouvelle fois fait appel à l’acteur Ériq Ébouaney, seize ans après le film “Femme Fatale”.

“Domino” met en scène un policier de Copenhague, Christian, à la recherche du meurtrier de son coéquipier tué par un mystérieux homme dénommé Imran. La quête, sous fond de terrorisme et de jeu machiavélique avec un agent de la CIA, le mènera ainsi que la maîtresse de son défunt collègue de la Scandinavie à l’Espagne. Ériq Ébouaney y campe un des personnages. Pour l’instant, rien n’a filtré sur son rôle dans le scénario. Seule l’image ci-dessous du film a été rendue publique à ce jour et la bande d’annonce ne devrait vraisemblablement plus tarder. De quoi alimenter encore plus de mystère.

Eriq-Ebuaney- Domino-LefilmCamerounais-3

Mais il est déjà certain que l’acteur d’origine camerounaise sera aux côtés de Christina Hendricks (la pulpeuse secrétaire de “Mad Men”), et l’acteur danois Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister dans la série “Game of Thrones”). Autant dire que “Domino” est attendu par le public et les critiques.

eriq-ebouaney-domino-lefilmcamerounais-10

Le Film Camerounais ne manquera pas de vous en dire davantage dès qu’il en saura plus sur votre interprète de Lumumba préféré. En attendant, vous pouvez vous consoler en le regardant endosser le rôle principal du film « Une saison en France», sorti le 31 janvier 2018.

M.N.

Advertisements