Un réel mystère existe autour de la prochaine oeuvre de Thierry Ntamack, réalisateur du “Blanc d’Eyenga 1 & 2” ! Lorsque vous croisez ceux qui participent au tournage, ils tremblent dès que vous leur demandez ne serait-ce que le titre du film ! Chez Le Film Camerounais, nous avons eu ouïe-dire que la secte Boko Haram en serait le sujet …
Très souvent, les Producteurs aiment dissimuler les informations importantes des films qu’ils préparent. Néanmoins, quelques bribes d’infos pour faire patienter le spectateur sont dévoilées par ci par là à la guise de la production.
Dans le cas du film de Thierry Ntamack, un silence radio assez étonnant entoure ce nouveau projet. Pourtant, le sujet a de quoi beaucoup intéressé les Camerounais, puisqu’il s’agirait de Boko Haram. Personne n’est sans ignorer les atrocités qui se déroulent dans le nord du pays à cause de la secte, alors un soutien particulier du public peut vite être généré.
Que cache réellement le plateau de Thierry Ntamack ? Est-ce un suspense bien mijoté pour mieux surprendre à la sortie ? Ou le Réalisateur nous cacherait-il autre chose comme les difficultés qu’il a à mener son film jusqu’à son terme ?
Quoi qu’il en soit, Le Film Camerounais a bel et bien l’intention d’en savoir plus et dénicher quelques informations croustillantes pour vous.
Affaire à suivre …