#5ActWN : Flore Mougoué – Actrice

La star du film “Engagement Mortel“, c’est elle ! Flore Mougoué appartient à cette catégorie d’actrices jeunes d’expérience, mais pourvues d’une vision lucide et d’une détermination sans pareille pour se construire une carrière digne de ce nom.

flore-mougoue-actrice-william-nsai-5actwn-lefilmcamerounais

De nature réservée, Flore Mougoué a pour leitmotiv de ne jamais perdre son humilité et son goût pour le travail acharné. Enfant, elle trainait souvent dans les vidéos clubs et se rêvait actrice. Une passion qui ne l’a plus quittée et avec laquelle elle a décidé de grandir, de mûrir.

Flore se décrit comme une femme vulnérable, qui a fabriqué une carapace sur mesure pour se protéger du monde extérieur. Elle attache beaucoup d’importance à la notion de confiance, nécessaire dans son environnement pour lui permettre de donner le meilleur d’elle-même.

“Je dois parfois jouer les durs pour protéger ma vulnérabilité.”

Le dernier livre qu’elle a dévoré s’intitule “SAS à Istanbul” écrit par Gérard de Villiers dont le récit nous plonge dans l’univers impitoyable du monde des affaires et a été particulièrement fascinée par le personnage controversé du tueur à gages.

Découvrez les coulisses de son shooting photo par #LeMelka.

5ActWN

Advertisements