La fondatrice du célèbre magazine en ligne afropolitain Je Wanda Magazine, c’est elle ! Céline Victoria Fotso est avant tout une excellente businesswoman, source d’inspiration d’une jeunesse africaine qui rêve à nouveau grâce à des parcours comme le sien ! Elle est également l’une des actrices de “W.A.K.A” de Françoise Ellong, film dans lequel elle donne la réplique à l’acteur Camerounais Yoli Fuller.
C’est sur son compte Instagram que CVF a surpris tout le monde en annonçant deux bonnes nouvelles : sa grossesse déjà avancée, mais également la naissance de son tout nouveau site Mamy Muna, une plateforme qui se veut être LA communauté des mamans africaines modernes. Toute l’Équipe du Film Camerounais lui adresse ses plus sincères félicitations !
Mamy Muna nait de cette envie de Céline Victoria Fotso de montrer à quel point on peut être à la fois une Femme ambitieuse et une Maman accomplie, l’un n’empêchant pas l’autre. La communauté Mamy Muna est interactive, pleine d’astuces et surtout, tournée vers le partage d’expériences accentué par la présence d’un forum ouvert à toutes qui permet de se soutenir les unes les autres. Les Mamys y sont majoritaires et ont une place de choix, mais les Papys y sont bien évidemment les bienvenus.
Pour rappel, Je Wanda Magazine c’est plus d’un million de pages visitées et des milliers de visiteurs par jour, considéré comme le premier site afropolitain de tendances et divertissement. Je Wanda est une expression populaire camerounaise qui permet de marquer l’étonnement, l’équivalent en français de “J’hallucine“. Créé il y a cinq ans d’abord sous la forme d’une page Facebook, il est devenu au fil des années un site incontournable qui a notamment permis la découverte de nombreux Artistes Africains du monde entier.
Chez Le Film Camerounais, nous espérons vivement que l’aventure de Céline Victoria Fotso dans “W.A.K.A” n’était que la première d’une longue liste ! La réalisatrice Françoise Ellong partage souvent le plaisir qui a été le sien de l’avoir dirigé lorsqu’elle parle du film, évoquant surtout “son charisme et son professionnalisme sur le plateau alors que c’est la première fois qu’elle jouait dans un film”.

A savoir : si Le Film Camerounais existe, c’est en grande partie grâce à Céline Victoria Fotso, à qui toute l’Équipe souhaite aujourd’hui rendre hommage en lui adressant de vives remerciements !