VIDÉOS : Pubs et clips, ou l’autre alternative des Acteurs

acteurs-actrices-cameroun-clip-pub-série-lefilmcamerounais-3

Pour les acteurs Camerounais comme pour ceux du monde entier, publicités et clips sont une alternative non négligeable soit pour arrondir les fins de mois, soit pour élargir son carnet d’adresses. Nous avons sélectionné quatre d’entre eux, dont les apparitions ne sont pas passés inaperçues …

Le tout nouveau clip de l’Artiste afropop Camerounais Mr. Leo, a pour rôle principal le très prolifique Libota MacDonald, qui joue ici un mari infidèle pris au piège de son double jeu. Très convaincant dans ce personnage, le spectateur éprouve un malin plaisir à le voir malmené par des femmes bien décidées à lui faire passer un mauvais quart d’heure.

De son côté, l’acteur Yoli Fuller lui fait visiblement une rencontre qui va changer sa vie dans la publicité du site très célèbre Meetic, spécialisé dans les rencontres sur Internet. Basé à Paris, Yoli a déjà été aperçu dans plusieurs autres pubs en parallèle de ses activités cinématographiques de plus en plus importantes. A la télé, vous l’avez sûrement reconnu dans la mini série de M6 “En Famille”.

La belle Jina Djemba que nous vous présentions ici il y a quelques semaines elle vous conseille de prendre soin de votre ligne avec Gerlinéa, ouvrant en beauté cette campagne publicitaire lié à la santé et au bien être.

Enfin, l’infatigable et très populaire Alain Bomo Bomo est le twist parfait et terriblement efficace dont se sert la chanteuse Arielle T. dans son clip “C Mon Bébé” !

Chez Le Film Camerounais, nous sommes heureux de voir que certains domaines appartenant à la grande famille de l’audiovisuel ont compris l’importance que peut avoir la présence d’un acteur ou une actrice dans leurs projets. Nous espérons en voir davantage dans les semaines, mois et années à venir.

Advertisements