Le 4 juin avait lieu la première du film ” CHASING TAILS ” réalisé par Tanwie De Daddies produit par l’acteur Frank Sire avec la sublime Syndy Emade et Desmond Wyte au casting. Le red carpet du W cinema de Buea pétillait de mille feux.
Classe et chic étaient les maîtres mots lors de la projection. Agbor Gilbert Ebot Délégué Général du Festival CAMIFF ici à gauche, reste dans la simplicité tout en nuance bleutées.
Les acteurs Frank Sire et Syndy Emade qui tiennent les rôles principaux dans le film enchantent le tapis rouge par leur simplicité et leur chic. Sandales dorées et ensemble “crop lace” pour l’actrice et co productrice du film. Pour l’acteur et producteur principal, “black is the new black” divinement accompagné, l’élégance de sa tenue confirme l’éternelle élégance du noir.
L’acteur Desmond Wyte maîtrise le style “casual” en harmonisant “black chicness” et”white elegance”.
Ici avec le réalisateur Agbor Obed en charmante compagnie : les cinéphiles rivalisent également d’originalité .
Les tenues des cinéphiles à la pointe des différentes tendances de la saison : wax, dentelles, couleur et imprimé tout en sourires!
Ce petit haut peplum fleuri en wax must-have issue de la tendance wax qui bouleverse la sphère mode internationale cette saison, apporte une touche printanière au red carpet.
Le Tapis Rouge de la première de “chasing tails” nous a offert un aperçu de l’élégance à la camerounaise.
M.D.