NEWS : “Chasing Tails”, une Première réussie !

chasing-tails-premiere-buea-lefilmcamerounais-7

Samedi 04 juin au W Cinema a eu lieu l’Avant-Première du long-métrage”Chasing Tails”, avec un Tapis Rouge qui a vu défiler et l’équipe du film et de nombreux cinéphiles sur leur 31 pour l’occasion. Retour sur une soirée dont la Production peut être fière !

Initialement prévu à 18h, la projection a finalement eu lieu à 22h30 ! Il fallait être un véritable passionné pour avoir autant de patience pour regarder “Chasing Tails“. Malgré le retard cependant, le public a bel et bien répondu présent et le film co produit par Sire Nation et Blue Rain Entertainment a séduit ses spectateurs.

chasing-tails-premiere-buea-lefilmcamerounais-3

120 places occupées sur les 145 que comptent la salle, la communication intensive que vous avez certainement vécu sur la toile a visiblement porté ses fruits. Il faut dire que la présence très remarquée des stars du film dont la ravissante Syndy Emade, ou encore le très élégant Desmond Wyte a de quoi vous rendre patient et attentif.

chasing-tails-premiere-buea-lefilmcamerounais-6

La talentueuse actrice Ruth Nkweti est venue également montrer son soutien, ainsi que le Délégué Général du Festival CAMIFF Gilbert Agbor Ebot et le réalisateur Agbor Obed pour ne citer qu’eux.

Chez Le Film Camerounais, nous espérons que “Chasing Tails” sera projeté dans de nombreuses autres villes que Buea, car des moments de Cinéma comme ceux-là doivent être partagés par le plus grand nombre.

 

Advertisements