VIDÉO : “Lara’s Song” de LT Njeck, le making of

laras-song-making-of-lefilmcamerounais-2

Réalisé par L.T Njeck, “Lara’s Song” est un long-métrage dont le scénario ne manque pas d’originalité ! Le Public n’ayant pas accès aux coulisses des tournages des films qu’il découvre, la Production n’hésite pas à concocter des making of souvent destinés à vous en mettre plein la vue.

Lara est une jeune femme issue d’une famille aisée. Défiant ses parents, elle décide de vivre pleinement son histoire d’amour sans leur consentement. Mais voilà, le temps passe et le couple est de plus en plus fauché ! Dans une quête désespérée de trouver un peu d’argent, Lara a une brillante idée : faire croire à sa mère et à son père qu’elle est devenue folle, afin qu’ils déboursent de l’argent et le reverse à un guérisseur complice de leur plan machiavélique.

laras-song-making-of-lefilmcamerounais-3
Nkanya Nkwai

Dans ce making of d’une dizaine de minutes, le réalisateur vous emmène derrière la caméra, vous montre l’étendue de son équipe et surtout, le travail abattu pour atteindre le résultat qu’il souhaitait. Chez Le Film Camerounais, nous avons eu l’occasion de découvrir le film entier. Ce que nous avons retenu, est l’effort de L.T Njeck pour proposer au public un film de qualité dont le premier quart d’heure est difficile à digérer mais qui une fois passé, vous livre un bon moment de Cinéma avec une Sende Bende surprenante dans son jeu d’actrice !

Sans plus tarder, place au making of.

Retrouvez L.T Njeck sur Facebook.

Advertisements