TRAILER : Blaise Ntedju revient avec son nouveau film “Miranda”

miranda-blaise-ntedju-mamiton-lefilmcamerounais-5

Après le succès populaire de son second long-métrage “Engagement Mortel“, Blaise Ntedju nous a concocté une nouvelle histoire d’amour dont il est seul à avoir le secret ! Le film s’appelle “Miranda” et les premières images sont déjà disponibles.

L’acteur-réalisateur est prolifique, c’est le cas de le dire ! Très actif sur les réseaux sociaux, Blaise Ntedju sait faire plaisir à ses fans qui sont de plus en plus nombreux sur la toile. D’après la bande annonce qui nous est proposée, “Miranda” est une histoire d’amour qui ne fait pas l’unanimité, surtout auprès de l’entourage de la jeune femme.

miranda-blaise-ntedju-mamiton-lefilmcamerounais-2
Edith Njampa – extrait “Miranda”

Les tourtereaux veulent vivre leur idylle loin des protestations, mais la mère de l’héroïne, incarnée par la célèbre Orgelle Céline Kentsop (cf. Mamiton – “Les déballeurs), ne l’entend pas de cette oreille et crie au kidnapping de sa fille.

miranda-blaise-ntedju-mamiton-lefilmcamerounais-4
Orgelle Céline Kentsop – extrait “Miranda”

Au casting, on retrouve aussi l’infatigable Roger Brice Sobgo, qui enchaine désormais les plateaux et ajoute ainsi à sa carrière de plus en plus de collaborations à la fois intéressantes et diversifiées.

miranda-blaise-ntedju-mamiton-lefilmcamerounais-7

Sans plus tarder, place à la bande annonce officielle du film ! Dites-nous ce que vous en pensez en utilisant le hashtag #LeFCMR sur les réseaux sociaux.

Advertisements