Plus d’une vingtaine de Festivals et de pays parcourus ainsi que 6 prix remportés plus tard, le long-métrage “W.A.K.A” (Woman Acts for her Kid Adam) s’offre à présent une tournée française avec Amnesty International.
Réalisé en fin d’année 2012, montré pour la 1ère fois en ouverture de la 17ème édition du Festival Ecrans Noirs à Yaoundé en 2013 et enfin officiellement sorti à Douala en 2014, le long-métrage de Françoise Ellong est toujours autant sollicité par les Festivals !
Tandis que les sorties DVD & VOD se préparent, la Réalisatrice continue de montrer son film à tous ceux encore désireux de le projeter. En Février dernier, il réunissait 2000 personnes au Parcours Vita à Douala dans le cadre du Ciné Out.
Pour rappel, “W.A.K.A” raconte l’histoire de Mathilde, incarnée par la délicieuse Patricia Bakalack, maman célibataire prête à tout pour subvenir à ses besoins et à celui de son enfant Adam, rôle campé par le jeune Frank Ateh dont nous vous parlions. L’actrice quant à elle y donne la réplique notamment à Bruno Henry & Alain Bomo Bomo.
LIEUX, DATES & HORAIRES :
=> 21/03 à 20h à Carros, salle Juliette Gréco
=> 22/03 à 20h30 à Six Fours, Cinéma Six n’étoiles
=> 23/03 à 20h30 à Martigues, Cinéma Jean Renoir
=> 27/03 à 20h30 à Nice, Cinéma Mercury
Suivez l’actualité de “W.A.K.A” sur Facebook.