TAPIS ROUGE : “All white party”, le blanc a fait son show

all-white-party-camiff-lefilmcamerounais-6

Lors de la “All White Party” organisé par le Festival CAMIFF le 29 avril dernier au Mountain hôtel de Buea, les People ont encore une fois rivalisé d’originalité et de créativité quant à leurs looks !

Commençons par la belle Ruth Nkweti, qui nous livre un véritable florilège des tendances mode de saison : de la robe lace bi-matière épousant ses jolies formes, en passant par les sandales à talons très fins (must-have depuis la saison dernière) d’un bleu électrique contrastant élégamment avec ce look all white, mais oui un peu de couleur pardi !

Sans oublier ses jolies braids et le ras de cou, elle nous fait un sans faute ! Petit détail qui change tout : son sourire aussi white et éclatant que sa robe. On en voudrait tous les jours des comme ça.

all-white-party-camiff-lefilmcamerounais-1

On remarque évidemment l’actrice Bollywood Rekha Rana éblouissante dans sa robe asymétrique parfaitement ajustée de la jeune designer Julliet Sparcs. Petit clin d’œil à cette même tenue fabuleusement sexy arborée par Syndy Emade sur le red carpet quelques jours plus tôt, à la différence que celle-ci avait joué la carte de l’imprimé afro-chic !

13102870_985968254832771_5296131459791486786_n

On ne s’en lasse pas ! Cette robe est sublime !  Le choix des chaussures, dorées à plateforme alourdie quelque peu ses ravissantes chevilles mais la balance est rééquilibrée grâce au chignon qui allonge sa silhouette. Bref elle est sexy ET chic !

all-white-party-camiff-lefilmcamerounais-9

Vous avez peut être reconnue la chanteuse Ewube, habillée très street wear chic pour l’occasion. Elle a opté pour une tenue qui met en avant ses formes et a visiblement décidé de ne pas cacher son joli ventre.

Il ne sera pas dit que les hommes étaient en reste avec un défilé de chemises aux plis impeccables et autres costumes et noeuds papillons fantasques. Ramsey Nouah confirme sa “relax attitude” tout en classe et Gilbert Agbor Ebot le Délégué Général du Festival opte pour une touche afro la sobriété de son look.

all-white-party-camiff-lefilmcamerounais-4

Le tapis rouge nous a encore une fois surpris, amusé mais surtout démontré la diversité imaginative de nos chers People. Le blanc a somme toute réussi son show.

M.D.

 

 

Advertisements