HOT NEWS : L’acteur Nicolas Mouen n’est plus un coeur à prendre !

nicolas-mouen-marie-acteur-lefilmcamerounais-2
Picture by SK Studios – http://www.skstudios.fr

C’est officiel et nous l’apprenons à l’instant via les réseaux sociaux : l’acteur Nicolas Mouen vient de dire “OUI” à celle qui est désormais sa femme, une belle inconnue du nom d’Isabelle. Toute l’équipe Le Film Camerounais adresse aux jeunes mariés ses félicitations !

Elles sont nombreuses à l’avoir découvert dans le téléfilm “Flic tout simplement” d’Yves Rénier dans la peau d’un personnage peu recommandable, le tueur en série Guy Georges. Elles sont également nombreuses à s’être toujours demandées si l’acteur est toujours célibataire et donc un coeur à prendre. La déception sera donc grande ce soir chère fan, car Nicolas a trouvé l’amour de sa vie !

nicolas-mouen-marie-acteur-lefilmcamerounais-1
Picture by SK Studios – http://www.skstudios.fr

Plutôt discret sur sa vie privée, nous n’avons chez Le Film Camerounais aucun souvenir d’avoir lu une quelconque interview dans laquelle l’acteur évoque ne serait-ce qu’une anecdote personnelle, qui nous sortirait du contexte dans lequel nous le connaissons tous. Les magnifiques photos prises par SK Studios montrent à la fois la complicité et le bonheur que vivent désormais Mr & Mme Mouen.

nicolas-mouen-marie-acteur-lefilmcamerounais-4
Picture by SK Studios – http://www.skstudios.fr

La question qui brûle souvent les lèvres du public où qu’il soit, est la suivante : comment les femmes d’acteurs ou les maris d’actrices supportent-ils les scènes de baisers ou d’amour de leurs conjoints respectifs dans les films ? La réponse dans un prochain article mais en attendant …

nicolas-mouen-marie-acteur-lefilmcamerounais-3
Picture by SK Studios – http://www.skstudios.fr

VIVE LES MARIÉS !

Advertisements