PEOPLE : Alain Bomo Bomo, nouvelle égérie du vin italien Lambrusco

alain-bomo-bomo-egerie-lambrusco-lefilmcamerounais-1

Souvenez-vous il y a quelques temps, nous évoquions les alternatives multiples qui s’offrent désormais aux acteurs et actrices de Cinéma, de plus en plus sollicités par des marques. C’est le cas une nouvelle fois du séduisant Alain Bomo Bomo, choisi par la marque de vin italien Lambrusco comme égérie au Cameroun !

Alain Bomo Bomo, les spectatrices en raffolent et ne manquent jamais une occasion de l’accompagner dans ses aventures cinématographiques et depuis peu, publicitaires. Très présent sur les réseaux sociaux, l’acteur n’a aucun mal à nourrir l’appétit de ses admiratrices en postant régulièrement des photos de lui habillé très décontracté, faisant ainsi de lui un people accessible … ou presque.

alain-bomo-bomo-le-chouchou-des-dames-lefilmcamerounais-1

Créateur de “Dream Cast Show”, la toute première télé réalité destinée aux acteurs et actrices de demain, c’est un véritable passionné de Cinéma qui ne fait pas toujours l’unanimité auprès de ses collègues. Conscient de cette divergence d’opinions le concernant, ABB lui n’a que faire des avis des uns et des autres et continue dans son coin son ascension sans jamais se démonter.

alain-bomo-bomo-egerie-lambrusco-lefilmcamerounais-3
Evénement “Dream Cast Show”

Sa tentative de se glisser dans la peau d’un réalisateur avec son film “Braquage à la Camerounaise” a été un échec, mais une fois de plus, nous avons eu ouïe dire chez Le Film Camerounais que l’acteur s’est vite relevé et songe déjà à retenter l’expérience avec cette fois, davantage de maturité.

Le suivre sur Facebook.

Advertisements