PEOPLE : Bassek Ba Kobhio en live vidéo sur Facebook ce 20 janvier 2017

live-video-bassek-ba-kobhio-bbk-lefilmcamerounais-3

Bassek Ba Kobhio alias BBK est l’incontournable côté Cinéma en Afrique Centrale ! Vous ne pouvez pas prétendre faire des films dans cette partie du continent sans connaitre son nom et le Cinéaste de plus en plus, montre qu’il vit à l’air du temps. Ce vendredi 20 janvier, vous pourrez ainsi lui poser toutes vos questions en live sur la page Facebook Officielle du Festival Ecrans Noirs dont il est le délégué général et ce dès 16h : une première !

Tandis que certains anciens du 7ème Art Camerounais se contentent de flirter timidement avec la toile, BBK lui s’y met à fond et s’entoure d’une équipe jeune et dynamique pour se faire une place dans les coeurs d’une nouvelle génération hyper connectée. Après avoir créé un profile personnel, c’est via la page de son Festival que le Cinéaste a décidé désormais de se mettre en scène.

live-video-bassek-ba-kobhio-bbk-lefilmcamerounais-4

Chez Le Film Camerounais, nous connaissons son franc parlé à toutes épreuves et préparons dores et déjà les questions que nous souhaitons lui poser. Nous sommes également curieux de savoir le nombre de Cinéastes et Cinéphiles confondus qui répondront à cet appel. Mais nous en prédisons déjà le succès …

Le rendez-vous est donc pris !

Advertisements