HOT NEWS : Axel Abessolo bientôt en tournage d’une grosse série panafricaine

axel-abessolo-agora-fsa-serie-lefilmcamerounais-3
Axel Abessolo dans “Bonne Nouvelle” de Gérard Nguélé

L’acteur Axel Abessolo bien que très actif sur les réseaux sociaux, sait rester discret quant aux projets dans lesquels il participe. Généralement, il n’en divulgue les informations autorisées par les différentes productions uniquement lorsque le tournage a démarré. Mais chez Le Film Camerounais, nous sommes à la fois très curieux et observateur …

La série panafricaine dans laquelle l’acteur s’apprête à camper l’un des rôles importants, s’intitule “Unité Spéciale Agora : Forces Spéciales Africaines” ! Le pilote se tournerait entre le Maroc et le Sénégal ce mois de mars, réalisé par le Cinéaste franco marocain Ahed Bensouda. Axel y donnera la réplique notamment à l’excellent Bruno Henry (“W.A.K.A“), ainsi qu’à des acteurs et actrices venues des quatre coins de l’Afrique subsaharienne.

En 2015, Axel Abessolo remportait le Prix de l’interprétation Masculine dans le prestigieux Festival du Cinéma Africain de Khouribga au Maroc. Une distinction qui a redonné confiance à l’acteur qui depuis, n’a cessé de tourner et prouver à tous qu’il l’a mérité et ne compte pas s’endormir sur ses lauriers. Vous l’avez certainement vu dans le dernier long-métrage de Thierry Ntamack “La Patrie d’Abord” et avant cela dans le joli court-métrage “Bonne Nouvelle” de Gérard Nguélé pour ne citer que ceux là.

axel-abessolo-agora-fsa-serie-lefilmcamerounais-1

Chez Le Film Camerounais, nous adressons nos vives félicitations à Axel Abessolo qui fait chaque jour preuve de professionnalisme, d’humilité et d’acharnement dans l’exercice de sa passion et lui souhaitons un excellent tournage au Maroc et au Sénégal !

Le suivre sur Facebook / TwitterInstagram.

* Photo de couverture, photo plateau “La Patrie d’Abord” de Thierry Ntamack

Advertisements