COMING SOON : “Bondi”, le nouveau bébé de Sandrine Ngueffo – Court Métrage

bondi-court-metrage-sandrine-ngueffo-lefilmcamerounais-6
Sandrine Ngueffo – Picture by Brice Fansi

Le premier essai de Sandrine Ngueffo dans la réalisation s’intitule “Mo’okepon“, un court-métrage multi primé qui vous embarque dans un univers mystique où la sorcellerie a comme vous pouvez l’imaginer, une place de choix. Deux ans plus tard, la jeune réalisatrice nous revient avec un nouveau projet dont le tournage s’achève à peine, un film dont le titre définitif est “Bondi”.

Bondi est une jeune femme de 18 ans, victime d’un beau-père qui n’a pas hésité à la violer et qui depuis cet acte ignoble, la harcèle littéralement. Une attitude qui développe chez elle une véritable phobie des téléphones.

bondi-court-metrage-sandrine-ngueffo-lefilmcamerounais-3

Co écrit par Guillaume Tambele, Léonce Moundiho et Sandrine Ngueffo elle-même, le pitch nous en dit déjà beaucoup. Chez Le Film Camerounais, nous sommes cependant curieux de savoir ce qui pourrait désormais à la fois nous surprendre et rendre ce film qui s’annonce un tantinet prévisible simple et efficace ou tout au contraire plein d’une originalité qui nous sortirait des sentiers battus des histoires généralement racontées localement.

bondi-court-metrage-sandrine-ngueffo-lefilmcamerounais-5
Nicole Biakop 

Aucune bande annonce officielle n’est pour le moment disponible, mais elle sera partagée sur nos différentes pages dès que disponible et c’est avec beaucoup d’intérêt que ce court-métrage sera suivi de près par l’équipe de rédaction LFC.

bondi-court-metrage-sandrine-ngueffo-lefilmcamerounais-4

Rejoindre Sandrine Ngueffo sur Facebook / Twitter.

* Photo de couverture : Audrey Nguendje, “Bondi” 

Advertisements