HOT NEWS : La campagne de « Miss Écrans Noirs 2018 » est lancée

Miss-ecran-noir-lefilmcamerounais-1

L’information ne vous aura pas échappé ce weekend. La campagne de communication autour de « Miss Écrans Noirs » 2018 est lancée. 

Vous aimez le cinema et souhaiteriez y faire carrière? Le concours MISS ECRANS NOIRS est fait pour vous! #MissEcransNoirs : “La Beauté Camerounaise au coeur du Cinéma ». Pouvait-on lire ce 26 mai sur la page Facebook de Valéry Ayena, la marraine du concours. 

Miss-ecrans-noirs-lefilmcamerounais-5

Top modèle internationale et Miss Cameroun 2013, Valéry Ayena connait bien le festival dont elle a été membre du jury pour la catégorie « Longs métrages internationaux et séries ». Lors de la 22 édition du Festival Écrans Noirs du 13 au 21 juillet prochain, elle sera consultante au sein de l’équipe d’organisation en matière de concours de beauté et de mode. 

MIss-ecrans-noirs-lefilmcameroins-4

Dans une interview accordée à ICI Cameroun, la star explique que le concours « tend à faire éclore le talent camerounais dans le monde du glamour et du cinéma ». La Miss Écrans noirs sera l’ambassadrice internationale de la marque Écrans noirs et la culture camerounaise. Raison pour laquelle la gagnante sera formée au métier d’actrice. Les critères doivent être annoncées cette semaine. 

Miss-ecran-noir-lefilmcamerounais-3
® Picture from Valery Ayena Facebook account

L’édition 2017 de Miss Écrans noirs avait été annulée pour des raisons d’organisation. Espérons que cette année sera la bonne. 

Lire l’interview en intégralité sur ICI Cameroun.com

M.N.

Advertisements