APPEL À PROJETS : Gagnez de l’argent avec vos courts-métrages sur MTN Shortz

appel-projet-mtn-shortz-lefilmcamerounais-1Producteurs amateurs ou professionnels de courts-métrages (moins de 15 min), MTN Shortz, la plateforme de vidéos camerounaises en ligne vous offre la possibilité de rentabiliser vos productions. Wouri TV est un de ses partenaires agréés.

Gagner de l’argent avec des vidéos courtes, gags, drôles, amatrices ou professionnelles, c’est ce que propose la plateforme en ligne MTN Shortz, « un espace qui regroupe des vidéos autour d’un sujet bien précis : la comédie, le cinéma, le football, les recettes de cuisine, les astuces pour femme (beauté, coiffure, mode…) et bien d’autres », peut-on lire sur le site internet de Shortz.

appel-projet-mtn-shotz-lefilmcamerounais-2

L’opération s’effectue via des partenaires agréés, dont la chaîne de télévision en ligne Wouri TV est un des partenaires. 237 fun, Cooking Time, Die de Lap, Football, La dure Phone, Nyanga et Observateur, sont également des chaînes partenaires de MTN Shortz. Pour postuler,il faut rentrer en contact avec l’une ou plusieurs des chaines partenaires, qui publieront vos vidéos si elles sont sélectionnées. Les revenus générés des clients qui regardent la vidéo sont alors redistribués entre MTN Shortz, la chaîne et vous suivant vos modalités de contrat respectif.

appel-projet-mtn-shortz-lefilmcamerounais-3

appel-projet-mtn-shortz-lefilmcamerounais-4

Alors n’attendez plus, lancez-vous !

M.N.

Advertisements