GOSSIP : Des invités prestigieux bientôt aux Écrans Noirs ?

conference-ecrans-noirs-2016-lefilmcamerounais-5.jpg

La première conférence de presse de la 20ème édition du Festival Écrans Noirs a eu lieu mercredi 13 avril à la Fondation Muna et le mot d’ordre cette année, est “Innovation” ! Nous avons mené notre petite enquête chez Le Film Camerounais …

Les journalistes culturels ont visiblement massivement fait le déplacement, ainsi que les partenaires du Festival tels que l’Institut Goethe ou encore la compagnie aérienne Royal Air Maroc, affectueusement appelée RAM par les voyageurs du monde entier.

conference-ecrans-noirs-2016-lefilmcamerounais-10.jpg

La première innovation et pas la moindre, est sans nulle doute l’attribution d’une responsabilité aussi importante à la jeunesse en la personne de Françoise Ellong, comme nous vous l’annonçions récemment. La seconde, est ce site internet revu à neuf et cette possibilité qu’ont les Cinéastes d’inscrire leurs films en ligne, économisant un budget souvent conséquent d’envois des copies de pré sélection.

conference-ecrans-noirs-2016-lefilmcamerounais-13.jpg

D’autres innovations ont été évoquées, mais parce que nous sommes des êtres très curieux chez Le Film Camerounais, nous avons eu ouïe-dire de la présence à venir d’invités très prestigieux qui enchanteraient le public Camerounais durant ce 20ème anniversaire.

C’est avec plaisir que nous divulguerons leur identité dès lors que nos soupçons auront été confirmés, mais il s’agirait d’acteurs.

Affaire à suivre …

Advertisements