VIDÉO : Yoli Fuller, l’acteur nous livre sa Bande Démo 2016

yoli-fuller-acteur-bande-demo-lefilmcamerounais-2

A travers sa nouvelle bande démo diffusée hier soir sur les réseaux sociaux, l’acteur Yoli Fuller nous montre à quel point son année cinématographique a été riche ! Des extraits en anglais comme en français, des collaborations avec de nombreux réalisateurs et des rencontres avec des actrices aussi célèbres qu’Alexandra Lamy rythment ce showreel efficace.

Lorsque vous le rencontrez pour la première fois, ce qui vous marque c’est sa voix de baryton, son sourire qui quitte rarement son visage et surtout, son humour. Formé au Studio Pygmalion et à l’Actors Factory à Paris, Yoli Fuller est très porté formation, soucieux de maitriser toutes les technicités liés au métier d’acteur. En 2010, il faisait parti des 22 Talents Cannes sélectionnés parmi des milliers de candidatures !

yoli-fuller-acteur-bande-demo-lefilmcamerounais-1

Sa carrière démarre au Théâtre, où il enchaine les pièces et les représentations. Son expérience sur les planches est un atout pour sa carrière cinématographique, car Yoli acquiert ainsi de la précision dans son jeu, dissociant parfaitement les deux domaines tout en puisant quand nécessaire les techniques de l’un et l’autre selon s’il se trouve sur une scène ou devant une caméra.

yoli-fuller-acteur-bande-demo-lefilmcamerounais-7

En 2012, l’acteur tourne pour la première fois au Cameroun dans le long-métrage “W.A.K.A” de Françoise Ellong. Il y donne la réplique à la charismatique Céline Victoria Fotso, avec qui il a formé un joli duo à l’écran le temps d’un film. Peu nombreux sont ceux qui oublieraient notamment leur scène de baiser s’ils ont déjà pu voir le film.

yoli-fuller-acteur-bande-demo-lefilmcamerounais-6

A présent, nous vous invitons à découvrir la Bande Démo 2016 de Yoli Fuller !

Retrouvez-le sur Facebook / Twitter.

Advertisements