PEOPLE : L’incroyable Speedpainting de Françoise Ellong par Reine Dibussi !

francoise-ellong-speedpainting-reine-dibussi-lefilmcamerouna-4
Photo originale by Roger Ankri

Reine Bekoe Dibussi est illustratrice, bédéiste et créatrice d’images et nous l’apprenons sur la toile, la cousine de la réalisatrice de “W.A.K.A“. De quoi nous faire tout de suite penser à une famille très artistique.

Reine Dibussi de son nom d’Artiste, a utilisé une technique appelée speedpainting et s’est inspirée pour faire sa toile d’une séance photo qui date de quelques années entre Françoise Ellong et le photographe Roger Ankri. Vous l’avez sûrement croisée lors des différentes manifestations du Mboa BD Festival, qui a lieu chaque année au Cameroun !

francoise-ellong-speedpainting-reine-dibussi-lefilmcamerouna-6
Reine Bekoe Dibussi

Le résultat est tout simplement magnifique et fait davantage ressortir le caractère bien trempé qu’on attribue souvent à la Programmatrice de la prochaine édition du Festival Ecrans Noirs, que la photo originale. Sachez que vous aussi, vous avez la possibilité de commander à Reine un portrait, en la contactant via sa page Facebook Officielle. Pour le moment, les livraisons s’effectuent uniquement dans la ville de Yaoundé et en France.

Visitez son Blog.

Sans plus tarder, découvrez l’incroyable Speedpainting de Françoise Ellong ! 

francoise-ellong-speedpainting-reine-dibussi-lefilmcamerouna-3

Advertisements