
Plutôt discrète sur sa vie privée, c’est tout aussi discrètement que la réalisatrice du film “W.A.K.A” Françoise Ellong a annoncé l’heureux événement qu’elle attendait sur son compte Instagram qui compte un peu plus de 1000 abonnés. Bien consciente que ses followers y sont moins nombreux, ce n’est que ce matin qu’elle a finalement annoncé la bonne nouvelle sur son profile Facebook !
“Ma plus belle réalisation …
Le plus beau de mes projets …
Ma résolution 2017 : être la Maman rêvée pour mon p’tit alien pour qui je ressens déjà un amour indescriptible et infini.”
C’est par ces termes que la scénariste et réalisatrice a partagé son bonheur, provoquant ainsi l’enthousiasme et la stupéfaction de tous ceux et toutes celles qui suivent ses aventures depuis plusieurs années déjà. Une annonce qui tombe en même temps que la reconnaissance de la chaine Canal 2 Internationale, qui l’a récemment citée parmi les personnalités qui ont marqué l’univers culturel Camerounais en 2016 !
Autant dire que l’année 2017 ne sera pas de tout repos pour la jeune future maman qui après son film à succès “W.A.K.A”, prépare déjà son prochain long-métrage “KUNTAK”, produit par Inzo Ya Bizizi & Mikaté production et co produit par CANAL+ Overseas. Dans les nombreux commentaires qui ont suivi à son post sur Facebook, on y voit celui de son producteur Rufin Mbou Mikima, qui prévoit déjà une nounou de tournage !
Sur Instagram : “@franniefrane – Pour Noël, mon anniv’ & celui du futur Papa, le ciel a décidé de me faire un cadeau spécial …”
Toute l’équipe LFC adresse à sa rédactrice en chef ses vives félicitations et chez Le Film Camerounais, nous avons eu ouïe dire que Papa est également Cinéaste et un entrepreneur ! Nous avons déjà hâte de connaitre le sexe de l’enfant …