PEOPLE : Hortavie Mpondo, une actrice qui a du potentiel

hortavie-mpondo-efilmcamerounais-10

Elle est surtout connue en tant que mannequin et égérie de la marque de cosmétique Bold MakeUp. Hortavie Mpondo est aussi une actrice qui a du potentiel que nous invitons à découvrir en images.

Son visage vous est peut être familier. Âgée d’une vingtaine d’années à peine, Hortavie Mpondo a déjà posé pour nombre de marques et société, dont Bold MakeUp dont elle est une des égéries, et la BGFIBank Cameroon. Elle est aussi déjà passée par les studios de Niki Heat Model Management.

En tant qu’actrice, Hortavie Mpondo a notamment joué le personnage d’Amanda, la soeur de Cynthia Elizabeth dans « Le Coeur d’Adzaï », co-réalisé par Stéphane Jung et Sergio Marcello.

LFC fait un aperçu en image du talent qui sommeille en cette jeune artiste. La femme forte. Certaines photos de l’actrice laissent à penser qu’il s’agit d’un rôle qu’elle pourrait assez aisément endosser.

L’ autre registre dans lequel Hortavie Mpondo pourrait exceller, serait celui de la rebelle. Du moins, à en croire certaines photos, elle serait sacrément convaincante!

Et pourquoi pas le personnage de la jeune fille sage et naturelle? On ne doute pas qu’elle serait particulièrement crédible dans un tel rôle.

Et pour finir, pourrait-on envisager un personnage plus complexe psychologiquement, voire un rôle dans une science-fiction? Les deux photos çi-dessous ouvrent beaucoup de champs de possibilités.

Les photos d’Hortavie Mpondo laissent penser que l’actrice est pleine de ressources et de potentiel. À suivre de très près…

M.N.

© All pictures from Hortavie Mpondo facebook account.

Advertisements