HOT NEWS : Mount Fako Film Fund finance vos courts-métrages !

mount-fako-film-fund-cameroun-lefilmcamerounais-3

Vous avez 25 ans et moins et un court-métrage imminent pour lequel vous recherchez un financement ? Le MFFF (Mount Fako Film Fund) lance un appel à projets à partir du 16 janvier 2017 ! Seuls 10 projets seront retenus par session à raison de deux sessions par an et le montant attribué est de 1 million 500 mille francs cfa.

C’est avec un plaisir non dissimulé que nous partageons cet appel à projets chez Le Film Camerounais ! ENFIN des commissions se créent au Cameroun pour aider de jeunes Cinéastes à s’exercer grâce à cette merveilleuse école qu’est le court-métrage. La région du Fako qui rassemble les villes de Buea, Limbé, Muyuka, Tiko et Idenau s’érige ainsi en exemple de ce qui doit être fait pour l’émergence du Cinéma Camerounais.

mount-fako-film-fund-cameroun-lefilmcamerounais-2

Votre film ne doit pas excéder 15 minutes et vous devez tourner dans la région du Fako pour pouvoir prétendre à la subvention. Une manière à la fois intelligente et directe de mettre en valeur cette partie du pays et de la faire connaitre par le plus grand nombre.

Contact : mountfakofilmfund@gmail.com

A vos projets et bonne chance à tous !

 

Advertisements