À L’ AFFICHE : les acteurs les plus sexy selon la rédaction

baudouin-bidias-acteurs-sexy-le-film-camerounais

Le 237Land regorge de beaux et charismatiques acteurs. Petite sélection non exhaustive de sept des acteurs les plus sexy selon la rédaction. Pour vous Mesdames …

Le choix a été rude, mais il a fallu trancher. Le premier de la liste a campé le rôle de Patrick, le sexy bad Boy dans « L’apât » (2017), de Emmanuel Moute. Non seulement Baudouin Bidias est irrésistible en méchant garçon, mais il a aussi la classe, comme en témoigne la vidéo qui suit!

Brice Thomas Dippah est comédien et … Top Model. Et l’on comprend aisément pourquoi. L’acteur de « La Patrie D’abord » (2016, Thierry Ntamack) et « 16 minutes chrono » (2018, Oneill Melrose) a un sacré sex-appeal. Jugez par vous-même!

Également mannequin, Daniel Nsang, qui interprète le rôle de Ben dans « Fantasma » (2018) de Stéphane Becker Jung, a un charme magnétique. Et ce n’est pas uniquement à cause de ses tenues hautes en couleur…

Qui dit charisme et charme, pense évidemment à Yann Gael. N’ayons pas peur des mots, l’acteur de « Le rêve Français » (2017) et « Duel au Soleil » est hot. Certes avec élégance, mais hot tout de même!

Il est à mi-chemin entre le loup solitaire et le romantique énigmatique. Ce qui n’empêche pas Yoli Fuller (W.A.K.A, 2012) de figurer parmi ce top seven des acteurs camerounais les plus sexy. Bien au contraire!

C’est parce que Nicolas Mouen a un style certain, qu’il soit décontracté ou sur son trente-un, que l’acteur de « Flic tout simplement » (2015) et « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu » (2014) est attrayant. Sexy tout simplement!

Last but not least, la rédaction a nommé … Prince Ojay. L’acteur de « Married Single » (2018, L.T. Njeck) et « CRACKS » (2016), a un côté sexy lover qui ne laisse pas indifférent. Il a bien mérité sa place dans notre liste.

Et vous, chers LFCinéphiles, qui auriez vous ajouté au palmarès?

M.N

Advertisements